Rdv Nutritionniste

Publié le par Marina

Aujourd'hui, j'ai été chez ma nutritionniste !

Je n'y avais pas été depuis un an !

Super rendez vous ! Que des compliments !

Elle me trouve très bien, aucune carences, une belle peau et les cheveux qui brille !!!

Bilan en 4 ans 1/2 :

Départ : 140 kilos - Aujourd'hui : 76.50 Kilos

IMC Départ : 40 - Aujourd'hui : 28

Passe d'obésité mobide, au surpoids !

Taille pantalon d'un 54/56, je suis passé à un 42 !

En haut, d'un 58/60, je suis passé à 40/42 !

Je ne peut être plus heureuse !!!!

Au cours de la troisième année, j'ai repris les mauvaises habitudes et ai bcp grignotté, donc, résultats, +10 kilos !!!

Depuis Aout, j'ai perdu 19 kilos !!!! J'ai réussi à me reprendre en main, et ma nutri était très contente que j'ai réussi à reperdre, par moi même sans aide ! Je suis fière !

Je n'ai aucune carence alimentaire !

Compléments alimentaire au quotidien :

1 Caltrate

1 ampoule de VB12 a avaler, par semaine

1 ampoule uvedose (Vit D) tous les 6 mois.

On viens d'arréter le fer.

Et là, on va essayer les comprimés de Surgeline, 2 par jour pendant 2 mois.

 

On se revois dans un an, avec un bilan complet.

 

Elle m'a conseillé de faire du sport, mais entre ma flemme, mes douleurs au genoux, et mon dos en vrac... Comme trouver la motivation et le courage...

Vivement les beaux jours qu'on reprenne la marche rapide, et peut être la natation...

 

Il faut que je mange plus de laitage, car je n'en mange pas...

et aussi boire de l'eau.... Au moins un litre... Mais dur dur, je ne bois quasiment pas !!!

 

Elle était très contente du résultat.

Tout passe bien, comme avant, sans aucun soucis. Juste les quantités ont diminués, comme je le dis souvent.

Mais le by pass est pas une baguette magique... C un combat de tous les jours !

On est opéré de l'estomac, et pas du cerveau... Donc, les envies de grignottage n'ont pas disparu... il faut lutter, résister, et celà, toute sa vie....

 

Dans 6 mois je revois mon chirurgien, comme tous les ans !

Lundi dernier, j'ai vu mon chirurgien plastique... je raconte dans un autre post !

Publié dans Bilan Mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article