Visite chez la nutritionniste

Publié le par Marina

Coucou tout le monde !

 

 

2718618070_1.jpg

Hier, j'ai été voir ma nutritionniste.

Tout s'est très très bien passé ! Comme d'hab !

Elle est ravie !

Mon bilan sanguin est extra ! elle m'a dit, presque mieux qu'une personne X ou Y !!!!!

La vitamine C est très très au dessus du maxi ! Donc, génial !

Le foie commence à reprendre sa taille normale.

Le fer, c'est juste ce qu'il faut, donc, elle préfère que l'on continue le traitement !

Je suis super contente de cette visite ! Et elle aussi !

Elle m'a demandé de faire partie d'un groupe de parole... Mais je ne suis pas encore prête ! Trop timide et réservée !

Je continue mon traitement :

- BIon 3 Adulte

- Tardiferon, pour le fer

- Caltrat, pour le calcium

 

Par contre, on arrète les piqures de VB12 tous les 3 mois !

Mais on passe aux ampoules à boire, tous les 15 jours !

C'est génial !

 

J'ai perdu 5 kilos en 6 mois !

Elle était contente !

Moi je trouve que c peu...

Mais je mange de tout, exactement comme avant l'opération !

J'ai juste diminuer à peu près de moitié !!!!!

 

Elle m'a prescrit des drainages lymphatique des jambes, car elles ont bcp souffert et souffre encore !

Elle m'a dit que ca allait permettre d'éliminer toutes l'eau que j'avais !

C'est cool !!!

 

Par contre, elle m'a dit que je devrais faire unp eu de sport et je le savais !

Je ne suis pas encore très motivée....

Et il faut dire que je fais du 8h30/20h30 !!!!

Donc, pas évident de trouver le temps !

Mais on va essayer de retourner à la piscine toutes les semaines ! Ca me ferait du bien !

Et je vais me booster pour faire du vélo ou de l'aquagym ! Je vais me renseigner !

 

Voilà !

 

A bientot !

Publié dans Bilan Mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> lol, je viens de voir que j'avais fait exactement le même commentaire il y a quelques mois :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton parcours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo marina ont est fiere de toi.<br /> tu sais meme de la marche c'est un sport!!<br /> courage courage..amitiés ..danielle..<br /> <br /> <br />
Répondre