Des nouvelles Fraiches !!!

Publié le par Marina

Bonjour tout le monde !!

 

Aie aie aie !  Je ne suis pas venue depuis le mois de Juin !

Honte à moi ! Lol !

 

Alors... Ma chirurgie mamaire s'est très bien déroulée ! je suis fière de ma nouvelle poitrine, elle est toute jolie ! Je n'ai plus honte, ENFIN !!! Les cicatrices sont très jolies, très fines, certaines ne se voient quasiment plus ! Je suis fière de mon chir ! Il a fait du bon boulot !

En ce qui concerne mon bilan des deux ans de mon ami le bypass, tout va pour le mieux !

Je mange tjrs tout ce que je veux ! Seul les quantitées changent !

Je me fais plaisir, je n'ai aucune frustrations !

Mon chir m'a dit qu'au bout de deux ans, je ne perdrais plus, de tout sens, on voit bien que ca se stabilise ! Donc, le principal, c'est que je ne grossisent pas !

J'ai perdu en tout 55 kilos !

Poid de départ 140 kilos !!!!!

Poids du jour 85 kilos !!!!

Ma nutri m'a dit que par rapport à ma taille, 80 kilos serait parfait !

J'y crois !!! J'aurais aimé perdre plus... Mais si ma nutri me dit que 80 kilos se serait bien, et bien, je serais contente d'y arriver !!!!!

Je suis passés de la taille 54/56 en bas, à une taille 42 !!!!!!!!!!!

Et en haut, d'une taille 54/56 voir 58/60, quand je voulais du très large.... à une taille 46/48, parfois 42/44 !

J'ai de quoi être fière !

Bon, par contre, maintenant que j'ai une petite poitrine, on voit beaucoup plus mon estomac ! Je dois donc le camoufler sous une gaine ou une body, quand c'est trop moulant ! Mais pas grave... Pour le moment... je fais avec ! Lol

J'ai vu ma nutri hier, elle est très fière !

Mes résultats sanguins sont excellent ! Sauf le fer ! Qui est au ras des paquerettes ! Mais c'est normal, elle m'avait fait arréter le traitement... Donc, on le reprend !

Je continue la vit B12, 2 ampoules par mois ! Le calcium, on passe à deux par jour ! le fer, un par jour, le bion 3, un par jour.

 

Et grand nouvelle... Je me suis mise au sport ! Et oui, comme quoi tout arrive dans la vie !

Avant le bypass, j'avais dit que j'en ferais, que je m'inscrirais dans une salle, etc etc....

Mais je n'ai jamais eu le courage, ni l'envie !

Et là depuis quelques semaines, l'envie pressante est venue !

Je m'y suis donc inscrite ily a 8 jours ! J'y ai été pour une première fois, mercredi !

J'ai fait du vélo couché ! Super !!!! J'ai tenu 1/2 heure... C'est peu, mais pour une personne qui n'a jamais fait de sport, sauf au collège... Car au lycée, je m'arrangeais pour me faire dispenser ! Mdr ! C'est déjà pas mal !

Là, je suis en tenue de combat, à 7h15 !

Je bois mon café, et j'y cours !
Et j'ai la chance d'avoir une salle de sport au pied de la maison ! Juste dans ma cour !!!!

Voilà pour les nouvelles fraiches !!!

 

A bientot !!

Publié dans Bilan Chirurgical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> contente de te relire!<br /> <br /> <br /> Tu as un super parcours , je le suis depuis un moment BRAVO . Est ce que tu comptes te faire le tablier et l operation des bras ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre