Visite des 18 mois chez le chirurgien

Publié le par Marina

0-R34xDSUV-photo-femme-forte-s-.pngJ'ai vu le chirurgien ce matin !

Il est content !

Il trouve que c'est super !

J'ai perdu depuis le bypass 38 kilos !

Il trouve celà bien !

Donc... Moi aussi !

Je suis fière !

Je lui ai parlé des douleurs dans le ventre, à l'effort, il l'a noté, mais n'a rien dit !

Je lui ai parlé de chirurgie réparatrice !!!!

Il m'a dit que ct bon, que je pouvais commencé !

Donc, je réfléchis... Je ne sais pas si je peux commencer de suite, vu que ma perte n'est pas terminé !

Je vais en parlé sur les fofos, pour savoir ce qu'en pense ceux et celles qui sont déjà passé par là !

En attendant, j'ai quand même pris rv avec le chirurgien, pour le 28 Février !

Je poserais ma journée !

J'ai hate de savoir ce qu'il en pense, et ce qu'il serait possible de faire !!!!!

Publié dans Bilan Chirurgical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations pour ce chemin parcouru !<br /> et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut miss<br /> je viens de découvrir ton parcours et je trouve réellement super que t'ais réussi à perdre tous ces kilos et en plus tu es vraiment métamorphosé bonne, continuation pour la suite surtout pour la<br /> chirurgie réparatrice mais si vraiment c'est ton souhait n'hésite pas, moi aussi j'y pense mais pareil j'ai encore quelques kilos à perdre avant.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis super fière de ton mon Amour... Et bien sur je serais présente lors du rendez vous... Je t'aime continue je te sens très motivée... Gros bisous mon bébé<br /> <br /> <br />
Répondre