Mon Parcours

Publié le par Marina

Voilà mon parcours

Le 06/03/09-
Rv Médecin traitant
                        Il m'a fait 3 Ordonnances, pour Le Chirurgien, la Nutritionniste, le Psy

Le 19/03/09 - Rv Nutritionniste
                         Elle est Ok !
                         Elle me prescrit un bilan sanguin
              
                         Rv Chirurgien
                         Il m'explique toutes les sortes d'opérations, bien en détail
                         C'est à moi de réfléchir et de lui dire ce que je souhaite au prochain rv
                         Il me prescrit une Echo du foie et une .... ( je ne me souviens plus )

Le 31/03/09 - Rv Psy
                         Il est Ok !

Le 02/04/09 - Rv Echo
                        Tout est OK

                        Bilan Sanguin
                        Tout est Ok

Le 17/02/09 - 2ème Rv Chir
                         Il est ok pour le bypass !
                       

Le 01/07/09 - Rv Fibro
                         On découvre une petite hernie, je dois prendre un traitement !

                          Rv Anesthésiste
                          Nouveau bilan sanguin + Carte de groupe sanguin

Le 15/07/09 - Entrée à la Clinique

Le 16/07/09 - Opération
                       

Publié dans Parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article